Wednesday, 28 Feb 2024
Investissement immobilier

Pourquoi acheter un appartement neuf à Rennes ?

Vous souhaitez vous lancer dans l’investissement immobilier ? Alors l’achat d’un appartement neuf à Rennes peut vous intéresser ! Dans un quartier attractif et à proximité des transports en commun, vous aurez le choix du studio au 5 pièces en fonction de votre budget. Avec des prestations haut de gamme et des normes qui répondent aux dernières exigences en matière de construction, vous misez sur un standing supérieur pour commencer à vous constituer votre patrimoine !

Un emplacement de choix 

Si vous souhaitez acheter un appartement neuf à Rennes, alors il suffit de regarder juste ici. Avec ce spécialiste de la construction, vous aurez droit à différents programmes neufs en Ille-et-Vilaine pour commencer votre projet immobilier en Bretagne. Le gros point fort d’un achat dans le neuf, c’est qu’il répond aux dernières normes de construction. De plus, vous disposez de nombreuses garanties qui vous protègent et qui vous sécurisent sur le long terme. Par exemple, la garantie décennale couvre le bâti pendant 10 ans en cas de vice de construction ou de dommages à la structure.

Du côté du choix, vous pourrez vous tourner vers un studio, un deux-pièces ou un 5 pièces en fonction de votre budget. Très spacieux et bien exposé, tous les appartements disposent d’un balcon, d’une terrasse ou d’un jardin. Avec des finitions soignées et haut de gamme, vous privilégiez un bien de standing pour le louer immédiatement. En plus, en investissant dans le neuf, vous pourrez profiter de nombreuses aides de la part de l’État. Si vous êtes primo-accédant, alors il suffit de se tourner vers le prêt à taux zéro qui peut couvrir jusqu’à 40 % du prix d’achat.

Les avantages pour investir

Pour commencer à se constituer son patrimoine, rien de tel que d’acheter un appartement neuf à Rennes. En plus, l’État vous donne de nombreux coups de pouce pour vous permettre de viser un premier investissement. C’est notamment le cas de la loi Pinel qui vous offre une réduction d’impôt en fonction de la durée d’engagement de location. Pour cela, il faut absolument que votre bien soit loué non meublé pour en profiter. Du côté des avantages qu’il y a à investir dans le neuf, vous profitez aussi d’un pourcentage réduit sur les frais de notaire. Il passe de 2 à 3 % contre 7 à 8 % dans l’ancien. Là encore, c’est un sérieux avantage si vous débutez dans un projet immobilier. Il ne reste plus qu’à vous lancer ! 

Post Comment